• __Aquahana vivait avec ses parents et sa sœur,Alou dans une maison isolée de tout en une prairie colorée de fleurs de toutes beauté et de toutes sortes,qu'il en devint difficile de les compter.Le soir de ses six ans,alors qu'ils fêtaient l'anniversaire d'Aquahana,une petit armée(si on peu dire ça)de 5 personnes ont brisés les fenêtre et ont tirés sur tout le monde et les tuant,enfin non,pas tous,seul la petite Aquahana survécu cachée par les débris et les corps de sa petite famille.Dès qu'elle se trouva seule,elle parvint à se dégager et à s’enfuir avant leur retour...

    __Elle fut recueillit par deux vacanciers qui l'emmenèrent à Sweet Amoris où aurait lieu sa rentrée...

     

    Aquahana Erlyn & Armin Layrn


    votre commentaire
  • Dix ans avaient passé depuis cet événement tragique.Aquahana avait maintenant 16 ans et Demi,dans trois heures,la rentrée au lycée Sweet Amoris aura lieu.

    Narration Externe -Aquahana-

    *Le réveil sonna*

    Aquahana,baillant et s'étirant : Un renouveau pour moi ! *s'adressant à son animal de compagnie* N'est-ce pas Baîley ?

    Baîley : Wouaf !

     

    Aquahana se lève, s'habille et se coiffe,elle fait sa toilette et descends dans la cuisine.Sa maman adoptive y était déjà et avait préparée des pancakes avec du sirop d’érables.

     

    Marie(sa mère),déposant l'assiette sur la table : As-tu bien dormis ?

    Aquahana : Comme un bébé.

    Marie : Pas trop stressée ?

    Aquahana,croquant dans une mini-crêpe : Un peu.

     

    La future lycéenne débarrassa son assiette et monta dans sa chambre.Plus que 1h30 avant la rentrée.La jeune fille prit son sac préparé depuis cinq jours, dévala les escaliers en bois.

     

    Aquahana,faisant un au revoir de la main : A ce soir ! *fermant la porte*

     

    Le trajet dura une dizaine de minutes.Une fois devant la grille,elle sonna et entra.La directrice l’accueilli.Son emploie du temps,les papiers important et des précisions lui furent remit.Monsieur Lertin conduisit la jeune demoiselle jusqu'à sa salle,où le cours venait de débuter.

     

    M.Lertin,toquant et entrant : Bonjours M.Faraize,je vous apporte une nouvelle élève.Elle était avec la directrice.*s'adressant à Aquahana* Entre.

    M.Faraize,prenant Aquahana par le bras et la faisant monter sur l'estrade : Merci.*A la classe* Voici une nouvelle élève qui feras l'année avec vous.*à Aquahana* Présente-toi.

    Aquahana,baissant la tête : B-bonjours,je m'appelle...

     

    *Toute la classe rigola,sauf un garçon aux cheveux bleus*

     

    M.Faraize,criant pour se faire entendre : Ça suffit Ambre ! *reprenant se calme* Continue.

    Aquahana,d'une voix un peu tremblante : Je m'appelle Aquahana,j'ai seize ans et demie,je vie avec mes parents adoptifs et ...

    Ambre,la coupant encore une fois : Pas étonnant que tes parents t'aient lâcher,tellement que tu es immonde.

     

    *La classe se remit à rire,sauf le même garçon aux cheveux bleus*

     

    M.Faraize,prenant la carnet de ladite Ambre : Mademoiselle Ambre,vous serez coller se soir de 17 heures à 18 heures,et tâchez d'être présente.

    Aquahana,les larmes dévalaient ses joues et hurlant,devant une classe presque morts de rire : Mes Parents et ma sœur ne m'ont pas abandonnés,vous pouvez pas comprendre ! *sortant et s'adossant au mur,près de la porte entrouverte de la classe*

     

    *La classe se tut instantanément,bouche-bée*

     

    [Flash-back d'Aquahana]

    Les bruits de fusil résonnaient dans la prairie.Tout d'un coup,il n'y avait plus aucun bruit,seul une voix s'éleva de l'extérieur.

    ??? : Il n'y en a que trois,où est la petite fille ? Cherchez-la dans les bois,mais ne restez-pas immobiles,là,sans rien faire ! Allez ! Allez !

    Ils s’éloignèrent tous.L'enfant sortis d'en dessous les débris et corps internes de sa famille et prit ses jambes à son cou avant que les meurtriers ne reviennent.

    [Fin Flash-Back]

     

    M.Faraize,s’accroupissant auprès d'Aquahana : Calme-toi,retourne en classe.*Entrant avec Aquahana* Va t'assoir à côté d'Alexis,au fond.*en pointant du doigt le garçon aux cheveux bleus*

     

    A suivre ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique